L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Devis en ligne à Bayonne

Déménager à Bayonne


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans le déménagement

Déménagez à Bayonne en toute sérénité


Afin de ne rien omettre et de réaliser son prochain déménagement dans les meilleures conditions, tâchez de faire un inventaire détaillé. Prenez contact avec votre assurance habitat pour assurer votre nouveau logement ! Le déménageur souhaitera que vous lui remettiez une liste de mobilier précisant l'intégralité de vos biens (vaisselier, aspirateur, sofa, ...) pour lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut transporter. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes encaissé, place à la préparation de vos cartons. N'économisez pas sur la qualité des cartons ! Achetez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un pack de cartons en 2j.

Bon à savoir


Peu importe la formule choisie pour votre projet de déménagement à Bayonne, nous vous envoyons gratuitement vos cartons !

Comment emballer ses effets personnels ?


Pour simplifier la mission des déménageurs, il est important de bien mentionner sur chaque carton son contenu et la pièce de votre choix (ex. : cosmétiques, salle de bain). Pour ne pas ébrécher vos assiettes plates, il est primordial de les ranger verticalement dans un carton adapté (carton barrel). Utilisez vos valises pour y ranger vos draps. Si vous déménagez à Bayonne à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos manteaux dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies en carton.

Nos conseillers en déménagement vous accompagnent dans chacune de vos formalités, n'hésitez pas à nous solliciter en déposant rapidement votre demande de devis.

Partagez cet article

officiel-demenagement.com répond à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouveau logement à Bayonne, que faire de mes cartons ?


Vous pouvez conserver, donner ou vendre les cartons à Bayonne selon vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai une maison à déménager à Bayonne et je dois effectuer un trajet de de 500 km. Comment déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous désiriez déménager seul en réservant un camion de déménagement chez un loueur de Bayonne et en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être judicieux de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !